FAQ

BON CADEAU

- Mon bon cadeau est expiré.

Nous vous rappelons que les bons cadeaux sont valables 1 an à compter de la date d’achat. Vous pouvez nous contacter par mail (), vous obtiendrez une réponse 72h.

- Comment acheter un bon cadeau sur le site ?

Pour commander sur notre site Internet, il vous faudra :

  • Créer votre compte client
    `Choisir votre soin
  • Choisir la déclinaison, Boîte cadeau OUI (disponible en envoi Postal ou Drive) NON (disponible en format .pdf à télécharger)
  • Choisir la déclinaison si duo, solo…
  • Ajouter au panier
  • Bien vérifier votre adresse de livraison et Facturation
  • Valider nos conditions générales de ventes en cochant la case
  • Procéder au règlement par CB

Pour information:

En Retrait sur place/Drive : Boîte cadeau à venir récupérer sur place après validation du créneau horaire confirmé par une de nos hôtesses.
Par la poste : Des frais de livraison s’ajouterons directement à votre panier et vous recevrez le colis (boîte cadeau) dans votre boîte aux lettres.
En téléchargement : Après avoir terminé votre commande et le règlement, rendez-vous dans votre espace client, rubrique « mes bons cadeaux ». Cliquez sur le lien : le bon cadeau sera téléchargé sur votre ordinateur en format PDF. Il ne vous restera plus qu’à l’imprimer !

- Je n’ai pas reçu mon bon cadeau

C’est un bon cadeau internet : Rendez-vous dans votre espace client, rubrique « mes bons cadeaux ». Cliquez sur le lien : le bon cadeau sera téléchargé sur votre ordinateur en format PDF. Il ne vous restera plus qu’à l’imprimer !
C’est un bon cadeau la poste : Patientez quelques jours… s’il n’est pas arrivé dans la semaine qui a suivi votre commande, contactez-nous par téléphone.
Ou contactez-nous par mail (), vous obtiendrez une réponse dans les 24h à 48h.

- Je souhaite changer de soin

Pas de problème ! Nous nous basons sur la valeur du bon, par conséquent, vous pouvez changer de soin comme bon vous semble. Si la valeur du bon est plus élevée que celle du soin, vous aurez un avoir. Si la valeur est moins élevée, il vous suffira de régler un complément le jour du rendez-vous.

- Que puis-je faire avec mon bon cadeau ?

Vous pouvez choisir de faire : un soin, un accès à l’espace sensoriel, une épilation, une mise en beauté ou un peu de tout ! Vous ne pouvez pas acheter de produits ou un bon cadeau avec votre bon cadeau.

PRISE DE RENDEZ-VOUS

- Y a-t-il un acompte à verser lors de la prise d’un rendez-vous ?

Afin d’éviter les absences ou oublis trop réguliers, nous vous demandons de verser un acompte correspondant à la valeur du soin ou bien de nous communiquer votre numéro de bon cadeau si vous en avez un.

- Je ne peux pas honorer mon rendez-vous.

Contactez-nous par téléphone minimum 48h avant le rendez-vous afin qu’il puisse être reporté. Dans le cas où vous ne nous avez pas prévenus, votre acompte ou votre bon cadeau sera encaissé sauf si vous avez un justificatif (certificat médical etc..).

- Je n’ai pas honoré mon rendez-vous.

Comprenez que vos heures de rendez-vous sont perdues et que nos praticiennes du spa se retrouvent sans travail. Votre acompte ou votre bon cadeau sera alors perdu. Vous avez tout de même la possibilité de justifier votre absence par exemple, en cas de maladie avec un certificat médical. Nous sommes tout à fait en mesure de comprendre votre non venue si elle est justifiée.

LIVRAISON

- Quels sont les délais et frais de livraison ?

Toutes les commandes passées avant midi partent le jour même, les autres partent le lendemain. Prenez en compte qu’une commande passée après 12h le vendredi sera prise en charge par le transporteur le lundi suivant. Une fois que votre colis est pris en charge, la livraison se fait sous 3-4 jours ouvrés. Les délais de livraison sont donnés uniquement à titre indicatif. La livraison n’est pas soumise à des délais stricts. Les frais de livraison sont à votre charge et s’élèvent à une hauteur de 10€ par bon cadeau.

- Comment suivre ma commande ?

Rendez-vous dans votre espace client, rubrique « mes commandes » où vous trouverez un numéro de suivi. Rendez-vous sur laposte.net avec ce numéro pour suivre votre colis.

RENDEZ-VOUS

- Doit-on prendre rendez-vous ?

Nos plannings se remplissant rapidement, il est préférable de prendre rendez-vous dans notre établissement afin d’obtenir un créneau dans les meilleurs délais.

- Comment prendre rendez-vous ?

Contactez-nous par téléphone au 04 79 72 50 80 et appuyez sur la touche n°1. Il vous sera plus facile de nous contacter entre 9h et 16h du lundi au vendredi.

- Je ne parviens pas à confirmer mon rendez-vous par mail.

Vous avez cliqué sur « confirmer » mais rien ne s’affiche ? Pas d’inquiétude, l’information nous est bien parvenue ! Nous travaillons actuellement sur ce problème technique afin que s’affiche un message de confirmation.

- Je souhaite changer mon rendez-vous.

Contactez-nous par téléphone au 04 79 72 50 80 et appuyez sur la touche n°1.

RÉSERVER MES COURS DE SPORT

- Mon identifiant/mot de passe ne fonctionne pas

Avez-vous donné votre adresse mail le jour de l’inscription dans notre centre ? Si oui, utilisez la même adresse mail pour votre identifiant. Si votre mot de passe ne fonctionne pas, cliquez sur « récupérer », vous recevrez un mail vous indiquant les démarches à suivre.

- Le lien ne fonctionne pas.

C’est surement un problème technique. Contactez-nous par téléphone pour nous en informer. Ou contactez-nous par mail (), vous obtiendrez une réponse dans les 24h à 48h.

- Comment utiliser l’application ?

Téléchargez l’application « Heitzfit 3 » disponible sur IOS et AndroÏd
Numéro établissement : 3240
Rentrez votre identifiant = adresse mail
Mot de passe : rentrez le MDP anciennement donné ou cliquer sur « récupérer » s’il ne fonctionne pas.

CONTACT

- Je ne parviens pas à vous avoir au téléphone.

Nos standardistes sont déjà en ligne… soyez patient.
Ou remplissez le formulaire ci-dessous : www.biospa-esthetique.fr/nous-contacter
Vous pouvez également nous contacter par message sur notre page Facebook BIOSPA Esthétique.
Ou contactez-nous par mail (), vous obtiendrez une réponse dans les 24h à 48h.

LES PRODUITS

- Comment acheter un produit sur le site ?

Ajoutez le(s) produit(s) désiré(s) à votre panier.
Des frais de livraison s’ajouterons directement à votre panier et vous recevrez le colis dans votre boîte aux lettres.
– Fournisseur
Nous travaillons depuis 12 ans avec « La sultane de Saba » et avons entièrement confiance en ses produits. Rendez vous sur ce lien pour plus d’informations. : www.lasultanedesaba.com

CONDITIONS GÉNÉRALES

Nous vous conseillons de vous présenter 15 minutes avant le début de vos soins.

Le jour de votre soin, bien penser à emmener vos tongs, si vous n’en possédez pas, nous en vendons à 1€ la paire en magasin, votre maillot de bain (short de bain non accepté) ainsi qu’une pièce d’un euro ou un jeton de caddie pour débloquer vos vestiaires.

– En cas de retard et afin de ne pas perturber les autres soins planifiés,

la durée de votre soin pourra être raccourcie dans le respect de nos protocoles.

– Nous vous signalons que les conditions d’annulation de rendez-vous sont sans frais jusqu’à 48H avant la date du soin.

En cas de non présentation ou d’annulation tardive les soins seront facturés dans la totalité.

– Les temps de soins indiqués sont estimatifs et comprennent le déshabillage-douche-rhabillage.

Ce temps peut varier de plusieurs minutes en fonction de chaque personne.

– Pour votre confort et votre sécurité merci de nous aviser en cas de problèmes médicaux ou contre indication.

– Nos forfaits ne peuvent être modifiés et sont nominatifs.

– La direction se réserve le droit de changer et modifier les tarifs et soins sans préavis.

– Nos modelages sont des soins de relaxation et de bien-être et n’ont en aucun cas des buts thérapeutiques et sont non médicalisés. Ils sont réalisés par une équipe de professionnelles diplômées.