Pour commander sur notre site Internet, il vous faudra :
Pour information:
En Retrait sur place/Drive : Boîte cadeau à venir récupérer sur place après validation du créneau horaire confirmé par une de nos hôtesses.
Par la poste : Des frais de livraison s’ajouterons directement à votre panier et vous recevrez le colis (boîte cadeau) dans votre boîte aux lettres.
En téléchargement : Après avoir terminé votre commande et le règlement, rendez-vous dans votre espace client, rubrique « mes bons cadeaux ». Cliquez sur le lien : le bon cadeau sera téléchargé sur votre ordinateur en format PDF. Il ne vous restera plus qu’à l’imprimer !
C’est un bon cadeau internet : Rendez-vous dans votre espace client, rubrique « mes bons cadeaux ». Cliquez sur le lien : le bon cadeau sera téléchargé sur votre ordinateur en format PDF. Il ne vous restera plus qu’à l’imprimer !
C’est un bon cadeau la poste : Patientez quelques jours… s’il n’est pas arrivé dans la semaine qui a suivi votre commande, contactez-nous par téléphone.
Ou contactez-nous par mail (), vous obtiendrez une réponse dans les 24h à 48h.
Afin d’éviter les absences ou oublis trop réguliers, nous vous demandons de verser un acompte correspondant à la valeur du soin ou bien de nous communiquer votre numéro de bon cadeau si vous en avez un.
Toutes les commandes passées avant midi partent le jour même, les autres partent le lendemain. Prenez en compte qu’une commande passée après 12h le vendredi sera prise en charge par le transporteur le lundi suivant. Une fois que votre colis est pris en charge, la livraison se fait sous 3-4 jours ouvrés. Les délais de livraison sont donnés uniquement à titre indicatif. La livraison n’est pas soumise à des délais stricts. Les frais de livraison sont à votre charge et s’élèvent à une hauteur de 10€ par bon cadeau.
Téléchargez l’application « Heitzfit 3 » disponible sur IOS et AndroÏd
Numéro établissement : 3240
Rentrez votre identifiant = adresse mail
Mot de passe : rentrez le MDP anciennement donné ou cliquer sur « récupérer » s’il ne fonctionne pas.
Nos standardistes sont déjà en ligne… soyez patient.
Ou remplissez le formulaire ci-dessous : www.biospa-esthetique.fr/nous-contacter
Vous pouvez également nous contacter par message sur notre page Facebook BIOSPA Esthétique.
Ou contactez-nous par mail (), vous obtiendrez une réponse dans les 24h à 48h.
Ajoutez le(s) produit(s) désiré(s) à votre panier.
Des frais de livraison s’ajouterons directement à votre panier et vous recevrez le colis dans votre boîte aux lettres.
– Fournisseur
Nous travaillons depuis 12 ans avec « La sultane de Saba » et avons entièrement confiance en ses produits. Rendez vous sur ce lien pour plus d’informations. : www.lasultanedesaba.com
Nous vous conseillons de vous présenter 15 minutes avant le début de vos soins.
Le jour de votre soin, bien penser à emmener vos tongs, si vous n’en possédez pas, nous en vendons à 1€ la paire en magasin, votre maillot de bain (short de bain non accepté) ainsi qu’une pièce d’un euro ou un jeton de caddie pour débloquer vos vestiaires.
– En cas de retard et afin de ne pas perturber les autres soins planifiés,
la durée de votre soin pourra être raccourcie dans le respect de nos protocoles.
– Nous vous signalons que les conditions d’annulation de rendez-vous sont sans frais jusqu’à 48H avant la date du soin.
En cas de non présentation ou d’annulation tardive les soins seront facturés dans la totalité.
– Les temps de soins indiqués sont estimatifs et comprennent le déshabillage-douche-rhabillage.
Ce temps peut varier de plusieurs minutes en fonction de chaque personne.
– Pour votre confort et votre sécurité merci de nous aviser en cas de problèmes médicaux ou contre indication.
– Nos forfaits ne peuvent être modifiés et sont nominatifs.
– La direction se réserve le droit de changer et modifier les tarifs et soins sans préavis.
– Nos modelages sont des soins de relaxation et de bien-être et n’ont en aucun cas des buts thérapeutiques et sont non médicalisés. Ils sont réalisés par une équipe de professionnelles diplômées.